Nos services
Nos expertises : Stratégie de communication. Campagne de presse. Concepts éditoriaux sur-mesure. Événements originaux. Identité de marque. Édition.
Communication éditoriale
Depuis notre création en 1990, nous accompagnons nos clients dans leurs
stratégies de communication avec une approche résolument culturelle et
éditoriale. Notre credo ? L’art de mettre en récit est la clef pour porter des messages authentiques et efficaces. Créer les messages, choisir les outils et les mettre en musique dans le bon tempo, ainsi pourrait se résumer la stratégie de projet éditorial. Toutefois, elle fait appel aussi à une démarche plus subtile et mobilisatrice, qui sache mettre en synergie la culture d’entreprise, celle de l’innovation et de l’adhésion exigeante à l’écosystème de l’époque.
Au quotidien, nous concevons des stratégies de marque et de contenu ; menons à bien la création de contenus (newsletters, interviews, articles, podcasts), et assurons la gestion de projet, indispensable au succès de chaque initiative.
Identité visuelle
Savoir qui on est ne dispense pas de travailler son image.
Originalité, personnalité, mémorisation, pérennité :
l’identité d’une marque – logo et charte graphique – doit être lisible dans le temps, il faut pouvoir la fixer pour mieux la décliner sur les différents supports qui la véhiculent : édition, web, signalétique, véhicules, etc.
Communication événementielle
Stand pour un salon, organisation de conférences ou de congrès, quelles sont les clefs d’une manifestation réussie ?
D’une part la créativité indispensable à tout projet de communication, d’autre part, la coordination et la rigueur de mise en place qui ne laisse rien au hasard.
De la conception événementielle, au sourcing des intervenants, en passant par l’animation et la création des supports de communication : nous accompagnons la globalité de vos projets d’événements.
Web design
Média d’aujourd’hui mais plus encore de demain, un site ne se fait pas seulement avec de la technologie.
La valeur ajoutée d’un site, c’est son intelligence, c’est-à-dire son organisation, son design et son rythme.
Toutes les solutions web sont à concevoir et à mettre en synergie avec les
objectifs qu’on en attend : informer, vendre, faire connaître, partager.
© 2024 LSP